CommuneInformations communales

Depuis la fin de l’été , nos week-end sont régulièrement perturbés par des raves party organisées, soit dans des communes voisines, soit sur Combas.

Compte tenu des risques liés à la sécurité et à l’environnement, compte tenu des accidents ou incidents qui peuvent se produire, compte tenu de l’exaspération des Combassols et des habitants des autres villages, constituent la possibilité d’un drame.
Après avoir écrit deux fois à Monsieur le Préfet, à ce jour sans réponse de sa part, avoir déposé plainte contre les organisateurs en joignant une pétition constituée de plus de 170 signatures, être intervenu plusieurs fois avec la gendarmerie, une action commune avec les maires d’autres villages devrait avoir lieu. Difficile à dire si de toutes ces actions découleront des résultats afin que l’on puisse retrouver calme et quiétude.

Sachez aussi que dès le début de l’année, un changement de Préfet doit avoir lieu. Soyez persuadés qu’il sera informé de l’exaspération que constituent ces réunions illicites.