Associationsla vie du village

Le Tennis Club du Bosquet a rythmé le second semestre 2015 par deux manifestations notables, l'une sportive et l'autre festive.

Tennis1 pTout d'abord sportivement, le bureau a organisé durant la période estivale la troisième édition du tournoi Combassol. Cette année ce sont seize équipes improvisées par tirage au sort qui se sont affrontées, et la finale a vu la victoire méritée du duo Cédric GARCIAS et Eugène CARDINALE que nous félicitons chaleureusement.
De plus, un tournoi simple hommes comprenant dix sept compétiteurs a été remporté avec dextérité par le Fontanois François MATRE. Et enfin, un mini tournoi simple femmes a été gagné par l’expérimentée Coralie RODROGUEZ.

Toutes ces rencontres, disputées pour la plupart en fin d'après midi, ont été l'occasion encore une fois de grands moments de convivialité tout au long de l'été...

Le vendredi 24 Juillet, la finale du tournoi double s'est poursuivie par la remise des récompenses, un apéritif festif à la guinguette du tennis et une paëlla dans la cour du foyer communal appréciés
par tous les participants, clôturant ainsi cet évènement sportif.

Tennis2Côté festivité, la soirée Basque du mois d’octobre fût un franc succès, avec au programme apéritif en tenue de festayre rouge et blanc, menu du sud ouest et musique d'ambiance. A signaler une participation à la hauteur des espérances, pour le plus grand plaisir des organisateurs.C'est pourquoi les membres de l'association tiennent à remercier vivement l'ensemble des personnes présentes lors de ces différents évènements et comptent sur vous pour continuer dans cette dynamique.

Côté infrastructure, le ravalement des façades et l’étanchéité du vestiaire ont été effectués. A noter prochainement la création d'un wc public intégré à celui-ci, accessible lors des prochaines manifestations. Dernièrement la municipalité a fait réaliser un chemin goudronné permettant aux personnes à mobilité réduite d’accéder jusqu’au court de tennis. Pour information, depuis la rentrée début septembre les cours de tennis ont repris et une vingtaine de personnes viennent s'entrainer chaque semaine en soirée du mardi au jeudi hors vacances scolaires.

Afin de poursuivre dans cette voie, nous espérons la présence de nombreux Combassols lors de la prochaine assemblée générale afin d'élargir encore et toujours le nombre d'adhérents.

Nous souhaitons à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Sportivement, le bureau.