Associationsla vie du village

Nous avons eu le plaisir d'accueillir au mois d'avril la 5ième épreuve du challenge gardois VTT. Près de 250 vététistes de tous âges et de toutes catégories sont venus partager un bel effort sportif dans la beauté de notre garrigue. N'oubliez pas de noter dans vos agendas 2016 que le prochain rendez-vous pour cette épreuve du challenge est fixé au 10 avril!

En mai comme chaque année nos adhérents se sont retrouvés à Ribes en Ardèche pour un week-end de détente en famille. Au menu des activités sportives pour ceux qui le souhaitent mais surtout un très bon moment de franche camaraderie et de convivialité.

Presque 600 vététistes se sont déplacés pour la 6ième Ronde du Suc qui a lieu chaque année en septembre. Le soleil a accompagné tout au long de cette matinée tous les amateurs de VTT qui restent fidèles à notre rendez-vous annuel.

Une belle mobilisation combassole en octobre. En effet 32 de nos adhérents, coureurs aguerris ou non ont répondu avec enthousiasme à un élan de générosité en participant à la course à pied la Nocturne de Nîmes. Epreuve organisée par le Lyons Club au profit d'associations qui aident les malvoyants et luttent contre les déficiences visuelles.

ASC dec2015

Dans le cadre d'octobre rose les coureuses étaient réunies devant les arènes de Nîmes malgré un temps peu clément pour courir La Zontienne. Des femmesqui courent pour les femmes afin d'améliorer
leur statut partout dans le monde.

En dehors de ces grands rendez-vous sportifs et caritatifs les sportifs et les sportives de l'ASC sont présents sur de nombreuses manifestations dans le Gard et au-delà avec leur nouveau maillot aux couleurs de Combas.

Les samedis après-midi vélo pour les plus jeunes remportent un succès grandissant. Le point de rencontre se faisant maintenant au local mis à notre disposition devant l'ancienne école.

Parce qu'il ne faut pas oublier que sans eux rien ne serait possible nous avons invité tous nos bénévoles pour une soirée festive au foyer du village.

Afin de clôturer ensemble cette année sportive. Nous nous retrouverons également pour un sucré-salé après la corrida pédestre nocturne de Vézénobres le 19 décembre.

N'oublions pas le carnet rose de notre association avec la naissance le 2 juin de Hugo et de Enzo pour la plus grande joie de Mathieu et Sandie. Tous nos voeux de bonheur à votre famille.
La prochaine Assemblée Générale se tiendra le vendredi 8 janvier 2016 à 19 heures au petit foyer.

Cette année 2015 laissera sans doute dans le coeur de beaucoup d'entre nous un sentiment d'injustice et de douleur. Pour toutes les victimes des attentats il nous faut continuer à vivre en partageant encore et encore de beaux moments d'amitié et d'universalité grâce au sport.

L'ASC souhaite à tous les Combassols de bonnes fêtes de fin d'année.